Mon Aventure Extra-Quotidienne...

5 Comments
Et bien il s'en est passé des choses depuis mon dernier post! Comme quoi la vie amène parfois de drôles de surpises. Allez je vous raconte tout!

Il y a un mois j'ai postulé pour un casting organisé par La Redoute via Facebook, un peu comme ça , pour le fun, sans vraiment y croire. Ils recherchaient quatre Ambassadrices La Redoute : Une "Sérial Modeuse", un "Super Parent", une "Folle de Déco" et une "Generous Beauty". Bien sûr, vous le devinerez, je me suis identifiée à la dernière catégorie et ai envoyé ma candidature quelques heures avant la fin de l'envoie des candidatures. Quelques jours passent et pas de réponse alors je passe à autre chose, n'y pensant plus jusqu’à ce que 5 jours plus tard Audrey , de La Redoute, me contacte par téléphone et me dit: "Ça  fait trois jours qu'on vous envoie des mails, vous faites partie des quatre dernières nanas de la catégorie "Generous Beauty" et maintenant ce sont les fans Facebook de La Redoute qui votent! " Oupss!!!! N'étant pas encore une Geekette dans l'âme, j'avais juste zappé de vérifier les courriers indésirables de ma boite mail! Ok ça c'est fait! Reboostée je me dis que j'ai peut-être ma chance après tout! Hi hi!!! Et le verdict est tombé le 5 mars. Re-appel de La Redoute: "Bonjour Aurélie, ça va?" Moi, très septique: "Mouaaaaiiisss!"; "On vous félicite, vous avez été élue Ambassadrice Generous Beauty par les fans Facebook" ; "Hop hop hop, Quoooooooooiiiiiiiiiiiii????????"



Et voilà! Comme les profils des autres nanas étaient super intéressants également, ils ont choisi deux Ambassadrices pas catégorie et c'est avec un énOOOOrme plaisir que je partage mon rang avec Charlotte.


Mais Ambassadrice La Redoute c'est quoi? Et bien c'est représenter la marque à travers différentes missions à réaliser pour La Redoute. 

On s'est donc toutes retrouvées à Lille le lundi 11 au soir afin de faire connaissance, et croyez moi, 8 nanas + 2 , organisatrices du casting (Je remercie d'ailleurs Audrey et Rosalie de nous faire vivre cette aventure) et ben ça passe pas inaperçue! lol! Le lendemain on se retrouvait toutes à Roubaix  pour découvrir les coulisses de La Redoute et surtout, découvrir nos missions.

Allez je vous fait découvrir tout ça .

 
On arrive dans les locaux et que trouve t-on sur une table? De jolies boites avec nos catégories.


Et qu'est ce qu'il y a dans ces jolies boites? Ta daaaaaa.....


Merci La Redoute pour ce super cadeau qui va nous aider à réaliser nos missions Mode, Déco et autres.

 Pour l'occasion, une salle de shooting lingerie a été réaménagée pour nous avec des meubles et de la déco AM-PM et La Redoute.

L'équipe de maquilleurs qui nous a chouchouté et sublimé toute la journée: Fred et son assistante Sonia. 

 Il est l'heure de découvrir nos missions et apparemment l'une d'entre nous commence aujourd'hui.

Les filles me charient car je suis la seule dont la mission est entourée, ce qui veut dire????
Que c'est moi qui commence!!! Gla gla, je suis en stresse! lol
Mais avant ça un petit tour dans les coulisses de la collection Taillissime.
 
Nathalie, la chef de produit de la collection Taillissime.
On peut voir derrière elle les croquis pour le catalogue dessinés par la styliste. 

Je découvre les produits La Redoute que je vais devoir me réapproprier. La vidéo réalisée par Dominique pour cette première mission devrait apparaitre sur la page Facebook de La Redoute.
Un petit avant goût quand même.

Et on fini cette journée plus que mouvementée avec une interview.



Vous pourrez retrouver l'univers de toutes les Ambassadrices à travers leurs blogs:

Estelle Ambassadrice "Super Parents" : www.malice-et-blabla.com

Stéphanie "Serial Modeuse" : www.bouclesla.com

Emmanuelle "Serial Modeuse" : www.heartofglass.fr

Charlotte "Generous beauty" :  http://fr.myspace.com/charlottegaccio

Blandine "Fou de déco" sur son site  www.blandineraynauddelage.fr et sur www.onsfaitlamalle.tumblr.com

Annabelle "Super Parents" : http://amihome.publicoton.fr/2


La suite dans un nouvel épisode de "Jme la joue Ambassadrice La Redoute" lors de ma seconde mission qui se déroulera le 27 avril .

Ciao, Ciao Bella!

PS: un gros "Big Up" à Gérard qui nous a pris sous son aile alors que l'on se trouvait en situation délicate à cause de la neige. Si vous êtes dans lchnord et que vous avez besoin d'un taxi, faites appelle à lui.




You may also like

5 commentaires:

  1. Anonyme21/3/13

    Quelle belle et sacrée aventure! Qui continue d'ailleurs!!!

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuu ! génial Aurélie ! Quelle belle aventure ! Merci, de nous représenter, nous les femmes généreuses et rondes ... C'est tellement bon d'ouvrir les catalogues et de voir ses visages radieux, épanouis et sans complexes !!!!Merci, merci, merci .J'ai trop hâte de voir la suite !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Wahou c'est super félicitations!!! Vous êtes toutes très jolies! :)
    J'ai vu que tu étais nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps, n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Je t'ai taguée sur mon blog aux Liebster Award.
    N'hésites pas à aller faire un tour et à t'abonner si tu le souhaites.

    RépondreSupprimer
  5. @Natacha Lop-Sananikone: Merci ma belle! Ben oui quelle aventure! Et crois moi je suis la première surprise mais tellement contente. C'est une expérience qui sort de l'ordinaire, qui ne reproduira peut-être plus alors je savoure chaque moment. Je t'embrasse et encore merci pour tes encouragements.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!