PAPRIKA

0 Comments

" Les plus belles découvertes cesseraient de me plaire 

si je devais les garder pour moi "

 

Sénèque

 

 La Redoute, Jean Marc Philippe et .......PAPRIKA! Comme un effet boule de neige! Lors du défilé JMP de mai dernier , j'ai rencontré deux représentantes de la marque PAPRIKA qui m'ont proposé de découvrir cette marque qui m'était totalement inconnue. Effectivement, ce n'est pas une enseigne vers laquelle je serai allée spontanément car elle ne fait pas totalement partie de mon univers vestimentaire mais j'ai pu y dénicher quelques pièces qui pourraient très bien se marier avec mes jeggings, top ou robe qui ont élu domicile dans ma garde robe. La surprise avec PAPRIKA c'est la qualité du vêtement. Les finitions sont parfaites et les vêtements se posent délicatement sur nos jolies courbes. J'ai choisi une tenue colorée pour fêter la venue du soleil (je le supplies de rester) avec un pantalon turquoise, top tendance mais j'ai surtout complètement craquée pour le tee shirt ample avec l'imprimé éléphant, façon ethnique! D'ailleurs s' il te tente et parce que je suis comme ça moi, j'aime bien partager avec les copines, il y a un petit cadeau au bas de la page.




 La marque Paprika existe depuis 10 ans en Belgique et possède désormais plus de 75 points de vente en Belgique, Nord de la France et Luxembourg. PAPRIKA propose une collection de vêtements de la taille  44 au 54.   Retrouvez également la collection PAPRIKA sur http://www.paprika.fr/






T'es tenté par un vêtement de la collection?  

PAPRIKA  propose d'offrir à mes lectrices un bon d'achat de 10 euros à partir de 50 euros d'achat en ligne pour les 5 premières chanceuses qui commanderont avant le 31/08/2013 avec le code : VIPenjoy2
Profitez-en!!!

Ciao Bella!
  



You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!