Giallo

0 Comments

" Un soleil, une lumière que faute de mieux je ne puis appeler que jaune, jaune soufre pâle, citron pâle or. 

Que c'est beau le jaune"

Vincent Van Gogh

Le semeur, Vincent Van Gogh, 1888


" Il est mort, Il est mort, le soleil...." Mais NON! Qu'est ce que tu racontes Nicoletta, regarde! j'arrive encore à mettre une jupe sans collant et à me balader sans veste! Qu'est ce que t'es défaitiste!

C'est vrai on est début octobre et de temps en temps on a encore le droit à des journées où les rayons arrivent à percer derrière les nuages et ça fait du bien! Du coup, j'ai eu envie de prolonger un peu l'ambiance estivale avec un pull  jaune! J'adore cette couleur: jaune or, jaune moutarde, jaune fluo, jaune citron, jaune poussin........... mais pas forcément toutes ses teintes. On dit bien "jaune pisseux" non? 

Moi je trouve que ça réveille le teint, ça file le sourire, ça fait ressortir le chouïa de bronzage qu'il nous reste après la période estivale. J'ai voulu rester dans le même esprit en l'associant à une jupe droite en jean enduit noir de chez Paprika (collection actuelle), très confort : ils sont forts chez Paprika pour ça! Et comme on est confort, street style et bien on est Converse! Je suis une addict de la marque et ça fait plusieurs années maintenant que j'en ai toujours au moins une paire dans mon dressing: version été, hiver, haute, courte, colorée...  Pour les accessoires, le collier vient de chez Zara (collection actuelle). Il me fait penser à un soleil, je l'adore et ça donne une petite touche ethnique qui me ressemble. Le bracelet en corde tressée vient de chez Almost Done et  ma jolie bague en or ne me quitte que rarement.

Allez je te laisse en image........  " Le lundi au soleil, la la la la la la.........."

Ciao Bella...













You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!