Stonewashed

0 Comments





Et ben dis donc ça faisait un bail que je n'avais pas pu poster un de mes looks et pourtant j'en ai sous le coude. Désolée mes chères lectrices mais j'ai eu quelques soucis de santé en cette nouvelle d'année et pourtant combien de personnes m'ont souhaité " une bonne santé à toi !!!!" en ce début d'année 2014. 

Allez c'est pas grave, je me rattrape avec ce petit look sympa que j'affectionne car j'aime énormément le jean's! Il peut offrir des millions de looks tous aussi différents les uns des autres. Moi j'ai opté pour l'assemblage jean's slim délavé de chez MANGO / veste noir H&M avec un petit top un peu suggestif de chez H&M également et des bottines en cuir à talon dégotées dans une petite boutique près de chez moi. C'est assez près du corps tout en gardant une petite part de mystère avec la veste ceintrée qui casse le visuel de la ligne du corps. Et puis la petite veste noire est un inconditionnel des gardes robes car elle permet autant de faire un style "habillée" comme de pouvoir se rendre au travail pour un style plus "sérieux". Pour les accessoires, une paire de créoles de chez "SIX" ( à la Cristina Cordula! ;-) ) , une petite bague un peu rock de chez H&M, une ceinture en cuir et un sac GUESS. Pour la petite histoire, je ne suis pas fan hystérique de la marque GUESS mais de temps en temps j'arrive à trouver un petit accessoire qui va bien ( je ne parle pas de leurs vêtements, je ne rentre pas dedans! Hein!). J'aime beaucoup les badges , je trouve que ça donne un petit coté décalé. Celui-ci vient du marché des modes à Roubaix. 

Aaahh et parlons de la coiffure! Disons que je sors d'une expérience capillaire quelque peu "crazy" lors du dernier shooting pour la Pulp Fashion Week organisé par l'association Histoire de courbes et qui aura lieu le 10 mai 2014 et durant laquelle je teindrais le " Corner Bloggeur" et défilerais pour présenter les collections des différents créateurs présents à la Pulp. Donc, lors du shooting j'ai eu le droit à une crête tout en crêpage pour un effet à la Marge Simpson ou Morticia Adams! J'ai donc gardé le crêpage un jour de plus pour donner du volume à ma coiffure. 

Voilà c'est tout pour moi, je vous laisse en image!

Ciao Bella...



























You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!