Lookbook Ambassadrices pour La Redoute

3 Comments




Je suis toute fière de vous montrer le résultat du dernier shooting réalisé pour le lookbook d'été de la marque Plus Size de La Redoute:  Taillissime! Mais non! Ce n'est pas un poisson d'avril.

La règle était simple : 6 thèmes et toute une collection à notre disposition, à Charlotte et moi,  pour concocter des looks Sauvage, Fluo Touch, Black & White, Safari Chic, Une touche de Bleu et du Jaune, couleur de l'été! 

J'ai pris le temps d'associer chaque couleur, chaque tissu, chaque style de vêtements pour un résultat qui colle à ma personnalité et créer une garde robe que je porterais bien pendant cet été qui s'annonce 
"modesque"!

Je suis de plus en plus ravie, voir folle de joie de voir les marques sortir le grand jeux pour que toutes les Generous Beauty puissent s'éclater en s'habillant et se trouver belles! 

Je vous laisse en image et n'hésitez pas à vous rendre sur le site de La Redoute ici pour adopter quelques tenues! 

Ciao Bella...












You may also like

3 commentaires:

  1. le look avec la robe rayée et la longue jupe grise sont parfait je trouve

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20/4/14

    Encore de belles tenues qui te mettent encore plus en valeur. bravo t y es belle ma fille!!! ;) des bisettes. Krystel

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!