Les nouvelles collections : Marina Rinaldi, La Redoute, Pauline & Julie

1 Comments
Hey Girlz!

Jeudi dernier, beaucoup de marques avaient décidé d'organiser leur Press Day afin d'y présenter, soit leur collection actuelle sous forme de capsule ou leur collection à venir.

Alors, j'ai pris avec moi mon pti Nini ( mon appareil photo Nikon ) et j'ai arpenté Paris à la découverte de petites pépites modesques .

On commence avec Marina Rinaldi. La marque luxe italienne grande taille.


Marina Rinaldi


J'étais invitée à découvrir la collection nommée Red Carpet : capsule de 7 robes de soirée inspirées de la haute couture et réalisées main à la boutique Marina Rinaldi située sur la prestigieuse rue Royal à Paris.

Red Carpet est une collection capsule de robes rappelant l’atmosphère magique des plus prestigieux festivals du film. Les tissus sont précieux : dentelle, organza, mousseline rehaussées de paillettes et plumes d'autruche cousues une à une à la main. Un brillant exemple du Made en Italie.

Pour célébrer le lancement de cette capsule à Milan, les plus célèbres mannequins Plus Size dans le monde , Tara Lynn, Robyn Lawley, Jennie Runk, Candice Huffine, Alessandra Garcia, Lizzie Miller et Katy Hansz étaient réunies devant l'objectif d'Arthur Elgort  et portaient chacune l'une de ces magnifiques robes.









Voici la version noire de l'une des robes de la capsule avec un décolleté en velours noir 
( portée par la directrice de la boutique Marine Rinaldi , rue Royal) 










Petit souvenir avec les représentantes de la marque Marina Rinaldi en France.


La Redoute



La Redoute présente ses collections automne/hiver 2014/2015.

Malheureusement, la collection Taillissime n'était pas présentée lors de ce Press Day et je me suis permise de le rappeler de nouveau aux organisateurs car depuis que j'ai commencé à collaborer avec La Redoute, je n'ai jamais vu la marque grande taille représentée lors d'un Press Day.

Les différentes marques que je vais vous présenter et les collaborations avec ba&sh et jacquemus ne vont que jusqu'au 42/44 ( début de la grande taille! )


Je suis vraiment fan de Mademoiselle R. 
J'aime son univers romantique, presque désuet avec à chaque fois le petit détail qui me fait craquer. 
















Dans la gamme des basics "revisités" chez La Redoute les tailles montent jusqu'aux 50/52.


Après le Belge Cédric Charlier l'hiver dernier, c'est aujourd'hui le marseillais Simon Porte Jacquemus qui a imaginé une collection pour La Redoute. Il propose une collection sobre mais chic alliant coupes structurées et teintes unies dominées par le rose pastel, le marine et le noir. Pour avoir touchée la matière, je peux vous dire qu'avec ce type de pièce nous pouvons braver le froid de l'hiver sans problème!



Voici une nouvelle collaboration pour La Redoute: ba&sh pour La Redoute. 
Une collection sobre, noire , avec de jolies coupes et des mélanges de matières.




Gros coup de cœur pour cette jupe de chez Soft Grey qui allie une coupe sportwear et l'élégance de  son tissu et ses motifs ( Type brocart): très original. 



La collection  Laura clément offre une ligne plus classique avec des intemporels qui ont toujours leur place dans nos dressings. ( enfin, il faut pas faire plus que du 44 , hein!!! Pppfff ) 


Ah  j'aime le cuir, alors cette petite robe 3 trous m'a sauté aux yeux et a toute sa place dans mon cœur! 
A quand ce type de pièce chez Taillissime? ;-)



Pauline et Julie



Les derniers de ma petite tournée des marques mais pas des moindres, Pauline & Julie! Nos jeunes créatrices françaises qui offrent une jolie collection pour cet été. 

L'originalité et la qualité font de Pauline & Julie une valeur sûre. 


On ne voit pas très bien sur la photo mais cette jupe en coton cache un joli tutu qui lui donne du bouffant ! J"adore! 





Julie porte un des tops réalisés pour cette nouvelle collection ainsi qu'un short en coton façon jean. 
Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos de leur nouvelle collection mais je vous invite à la découvrir très prochainement sur leur site paulineetjulie.com


Un petit Selfie avec les filles ( Pauline, Julie et ma copine Charlotte ) pour célébrer
 la nouvelle collection d'été Pauline et Julie! 


Voilà! Pfiou! J'espère que vous avez apprécié mes chatons car moi, je suis exténuée de ce marathon des marques mais j'ai passé un excellent moment avec à chaque passage un accueil chaleureux, des nouvelles rencontres, des retrouvailles et des discussions mode !

Merci à Marina Rinaldi, La Redoute et Pauline et Julie pour leur invitation et maintenant

Shopping!!! 



Ciao Bella...












You may also like

1 commentaire:

  1. Hello,

    J'adore les chemises et le manteau rose bonbon que j'ai aperçu sur une penderie!

    Bis
    MLB

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!