" Se mettre au vert "

1 Comments

 " Quand on se sent bien dans un vêtement, tout peut arriver. 
Un bon vêtement, c'est un passeport pour le bonheur. "

Yves Saint Laurent




Mango , la marque de vêtements espagnol, branchée et qui me laissait souvent sur le carreau à cause de ses tailles limites, a développé sa gamme en créant Violeta! C'est la partie Plus Size de Mango.

Au départ, pas convaincue par les articles en ligne où je ne voyais que des basics, je me suis rendue en boutique au cc Aéroville, près de l'aéroport Charles de Gaulle afin de jeter un coup d’œil à la collection et pouvoir toucher les tissus. Et là, rien à voir avec ce que j'avais vu en ligne! La collection est diversifiée avec une gamme sportswear et du plus classique ainsi que des accessoires. Il faut dire que la boutique Violeta du cc Aéroville est très grande.

Cependant, je trouve que les articles sont un peu plus chers et pas aussi funky que dans les collections Mango et c'est bien dommage! Vous me direz peut-être " allez,  un peu de tolérance, ce sont les débuts!" Oui, ok! Mais j'ai quand même souvent l'impression que les enseignes grandes tailles sont souvent en marge (pas toutes!!!)  de ce qui se fait dans les enseignes dites "classiques". Et moi, je veux du fashion, du tendance, de l'osé, du coloré, de l'original, du recherché !! C'est compris! Bon!

J'ai tout de même eu un petit coup de cœur pour cette chemise légère aux imprimés très jungle et la pochette aux teintes jaune/camel. Le slim en jean vient de chez Mango car bizarrement je rentre dans leur 44 quand ceux-ci contiennent de l’élasthanne et du coup c'est hyper confort et ça, j'adore! Et comme je suis une grande fan de jean, je n'hésite pas quand j'en ai un qui me va.

Pour la mauvaise histoire, je me suis achetée un jean slim noir à 60 euros chez Violeta ( chez Mango , un jean coûte environ 40 euros ) et les coutures se sont fait la malle au bout d'un mois! Je l'ai un peu mauvaise!

C'est donc un look à dominante verte que je vous propose aujourd'hui. C'est une couleur que j'affectionne beaucoup et que j'aime beaucoup également en make-up, fardé sur les yeux!

Voilà pour aujourd'hui mes chatons, je vous laisse en image!

Ciao Bella...















Top : Violeta +
Jean: Mango +
Shoes : La Redoute +
Veste : Taillissime +
Pochette : Violeta +
Foulard: 1,2,3 +
         =
Se mettre au vert!


You may also like

1 commentaire:

  1. J'adore ton look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!