Epatante en Balsamik x Sandrine Camus

9 Comments

" On reproche la coquetterie aux femmes,

C'est reprocher aux roses leur charme."


Hypolite de livry


Je reviens d'un long moment sans blogging car si vous me suivez sur Facebook vous avez pu vous rendre compte que je n'ai pas chômé question mode! Entre les shootings pour Gémo et Pauline et Julie, ça a été assez intense! 

Allez,  pour me faire pardonner je vous propose un look issu de la collaboration entre la blogueuse Sandrine Camus et Balsamik. J'ai flashé sur le blazer bleu marine avec une doublure à pois et le pantalon à pois noir et blanc de la capsule.  Le blazer est très bien coupé et la longueur est parfaite. J'aime beaucoup l'originalité des pois du pantalon, je trouve ça très gai et chic à la fois. J'aime beaucoup l'association noir/bleu marine et pourtant toute mon enfance j'ai entendu le vieux précepte : " Ces couleurs ne vont pas ensemble, c'est une faute de goût! !!!" Mais bon, on compose avec ses vieux démons!

Pour rendre hommage à l'automne , je me suis parée d'une de ses couleurs de saison: le bordeaux que j'adore! Il faut l'utiliser à bon escient sinon il mémérise très vite mais sinon je trouve cette couleur très chaleureuse. Du coup, ce sont ce joli sac de chez Minelli ( Bon plan: inscrivez-vous sur les ventes privées Minelli, ça vaut vraiment le coup, ils font de super soldes! Mais bon, Chuuut!!! Ça reste entre nous!) et les Richelieu en partie vernis trouvées chez Eram qui auront l'honneur de porter cette couleur.

Coté bijoux, ceux que je porte aujourd'hui sont deux réels coups de cœur. Les boucles d'oreilles créées par nos créatrices françaises chouchou Pauline et Julie sont une pure merveille d'originalité. Ça faisait longtemps que je cherchais des créoles revisitées et j'ai trouvé. Le collier proviens de la box Emma et Chloé ( dont je vous ai déjà parlé  ici ) issu de la collaboration avec la créatrice de bijoux Lily Garden et qui a proposé un collier col Claudine très sympa!

Voilà! Voilà! Et promis je ne vous laisse plus aussi longtemps sans nouvelles!

Ciao Bella...
















You may also like

9 commentaires:

  1. La collection est juste top !!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10/11/14

    Bonjour,
    j adore ton look.
    j aimerais acheter ce pantalon mais comment taille balsamik? Dois-je prendre le hanche large?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, écoute moi je suis large de hanche alors j'ai pris élargi et j'ai bien fait! J'espère que ça t'aidera! Bon shopping!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Contente que ça te plaise ma biche! Ciao Bella

      Supprimer
  4. florianne18/1/15

    Bonjour, je reviens sur ce billet car j'ai besoin d'un petit conseil.
    Sur le site Balsamik, la couleur de la veste fait fort sombre...Or sur vos photos je la trouve parfaite!
    Sa couleur se rapproche plus des photos du site ou des vôtres?
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes photos ont été prises en extérieur, en journée, à la lumière naturelle. Il n'y a pas de retouches donc oui on peut dire que sa vraie couleur est perceptible sur les photos du blog. J'espère que j'ai pu t'aider! ;-)

      Supprimer
    2. florianne19/1/15

      Oui merci :-)

      Supprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!