La petite robe noire = 2 styles

14 Comments

" La mode c'est comme la musique; il y a tant de notes...
Il faut jouer avec. 
A chacun de faire sa petite mélodie."


Karl Lagerfeld




Bienvenue à notre RDV mensuel : Le French Curves Challenge!

Petite piqure de rappel pour celles et ceux qui viennent de nous rejoindre: 
Le French Curves Challenge est un challenge de looks avec la French Touch! Le 16 de chaque mois, les blogeuses curvy françaises partagent un look autour d'un thème particulier. Super idée de la blogueuse Vanoue du blog The curvy and curly closet et qui a débuté le 16 juillet 2013. ( mon 1er look pour le challenge ici )


Ce mois-ci le thème du challenge est:  

" Et si on accessoirisait la petite robe noire dans 2 styles différents"



Pour ce challenge je me suis lancé comme défi de faire ces 2 styles uniquement avec ce que j'avais dans ma garde robe. J'ai donc pris comme base cette fameuse petite robe noire que toutes les nanas devraient avoir dans leur armoire car avec ce basic on peut faire des style presque à l'infini: sexy, sportive, street wear, casual...

J'ai donc choisi cette petite robe noire de chez Violeta by Mango, en taille M,  ce qui équivaut à un 44/46 ( je le précise car le code des tailles chez Violeta est décalé par rapport aux tailles habituelles) que j'adore car sa matière en crêpe est souple et fluide. C'est une robe toute simple, comme une sorte de long tee-shirt avec un cordon pour la ceinturer.

Voilà ma toile de fond, à moi de la transformer....

Ciao Bella....



Style 1: La petite robe noire du soir...














Robe Violeta
Blouson cuir chiné
Shoes Tamaris
Ceinture MS Mode
Collier Violeta
Créoles argent Carrefour Bijoux






Style 2 : La street robe noire....













Robe Violeta
Veste jeans levi's
Bottines Bocage
Collier Zara
Badge Le marché des modes Roubaix
Headbands Primark
B.O La Halle








Passe faire un tour sur la page Facebook du French Curves Challenge
 https://www.facebook.com/frenchcurveschallenge 
pour découvrir tous les looks ou directement sur les blogs des challengeuses juste en-dessous!



You may also like

14 commentaires:

  1. Coucou la Miss!
    Tu es resplandissante, classe dans le premier look et sooo casual dans le second!
    Bises
    Eve

    RépondreSupprimer
  2. Woaw, ça c'est du challenge réussi :)
    superbe comme toujours!!!
    des bisouilles,
    Mimi

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop Sexy dans ces tenue!
    toujours aussi réussis et aussi jolie, j'adore les deux vestes qui habille vraiment cette eptite robe noire <3
    Bisous
    Ninaah

    RépondreSupprimer
  4. Au top dans les deux tenues ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es canon, comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  6. Punaise, t'es belle ♥_♥
    Je saurais pas choisir entre les 2 looks, ils sont parfaits!

    RépondreSupprimer
  7. Je t'ai trouvé magnifique dès la première photo ! Même sans accessoire !ahahah Mon préféré c'est le look du soir mais j'avoue tu es au top dans les 2 looks !

    RépondreSupprimer
  8. Yandina17/1/15

    Les deux looks sont super!

    RépondreSupprimer
  9. Ravissante ! J'adore tes 2 looks et ils te vont à merveille !
    Bisous Bella !

    RépondreSupprimer
  10. Ta robe noire est vraiment très jolie : je trouve qu'elle a une jolie coupe qui te met très bien en valeur :)

    J'aime tout autant les 2 versions, et tu es superbe dans ces tenues <3

    RépondreSupprimer
  11. tu es tellement belle; c'en est même agaçant ;)
    En tout cas j'aime les deux versions. Tu es ultra sexy <3

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour jaimerai connaitre le nom de cette robe. Merci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour jaimerai connaitre le nom de cette robe. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elodie, dsl je ne m'en souviens plus car elle fait partie de la collection de l'année précédente de chez Violeta! Sorry! Ciao ciao

      Supprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!