Curve by Mim

2 Comments
La mode femme en grande taille s'invite chez Mim !




Coucou mes Generous Beauties,

Aujourd'hui,  je vous fais enfin découvrir en ligne le lookbook de le nouvel collection Curve by Mim pour laquelle j'ai l'honneur d'être l'égérie! Jeudi 08 octobre avait lieu le Press Day de la marque à Paris et pour la première fois était présentée leur ligne curve! Quelle avancée pour une marque qui jusque là ne faisait que de la taille standard.

Le saviez-vous?
En France, 40% des femmes s'habillent en 44 et plus ( rapport de l'union française de l'industrie de l'habillement établi en 2005)

Mon rêve serait que chaque marque s'ouvre à la grande taille et que chaque femme puisse entrer dans n'importe quelle boutique et puisse trouver sa taille dans son style! 


Sinon cette collection est basée sur l'essentiel de la collection basics et tendances de Mim. C'est en proposant quelques produits grande taille sur le site courant 2014 , que la marque a réalisé qu'il existait une vraie demande de la part des clientes. Le vestiaire curve est articulé autour de plusieurs tendances: Ethno-chic, City Rock et Punk Preppy. 
  

La collection Curve by Mim est en ligne sur l'e-shop de Mim et dans 50 magasins Mim en France.


Alors qu'en pensaient-vous?

Ciao Bella...


























La chouette équipe de ce shooting 



De gauche à droite et de haut en bas: Alexandra ( MUAH ), Gaëlle ( Community manager) , Moi ( Mannequin)  Susana (photographe ) et  Marielle ( Responsable du bureau d'études). 


You may also like

2 commentaires:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!