Suèdine

16 Comments


"Celui qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur 
ne savait simplement pas où faire son shopping"

BO DEREK


Ciao a tutti!

Et oui on est déjà le 16, c'est fou ce que ça passe vite! Bienvenus dans ce blogspot dédié au French Curve Challenge créée par Vanoue du blog The Curvy and Curly Closet. Si vous suivez le blog vous savez que j'y participe régulièrement parce que j'aime beaucoup l'idée d'un style porté et interprété par différentes nanas curvy. Je trouve que ça donne un sacré coup de pied dans le c.. à l'univers de la mode grande taille! 

Donc ce mois ci, vous l'aurez deviné avec le titre, le thème c'est la 
SUEDINE

Mais tu sais ce que c'est toi?
( Bon au cas où, un peu de culture ça ne fait pas de mal! )

La suédine est un tissu qui imite le suède, un cuir très doux, proche du daim! 


Pour ce challenge j'ai choisi de mettre en avant mon coup de coeur de la collection #CurveByMim qui est la nouvelle ligne curvy de l'enseigne Mim et pour laquelle j'ai l'honneur d'être l'égérie: le top en suédine ajouré! Il est doux, bien coupé, original et sexy avec cette transparence du fait qu'il soit ajouré. Bref, je l'aime! 
La seconde touche de suédine vient de mon sac seau à franges de chez Balzamik que je vous avais déjà montré dans ce look ici ! Il est vraiment cool ce sac avec son coté un peu folk!

Pour le reste, j'ai joué les couleurs de l'automne: Veste kaki de chez Kiabi ( qui a eu un fort succès d'ailleurs et qui est soldé à 50% en boutique en ce moment! Mais non je ne pousse pas à la consommation ! Hum hum! ), trench beige , bottines bordeaux... et cette mini jupe que j'ai depuis un moment dans mon armoire et qui est toute mimi avec ses motifs à tendance aztèque! 

Pour les accessoires , mon pti nouveau vient de la boutique en ligne Les fantaisies d'Anne : le bracelet  argenté vieilli " Univers Ethno-glam" ! Allez y faire un tour , Anne est une passionnée qui aime les bijoux de caractère et originaux. Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur, en tout cas moi c'est chose faite! 

Bon allez j'arrête mon blabla et je vous laisse en image!

Ciao Bella...











Trench / Collier / Bague C&A (boutique)
Veste (soldée 50% en ce moment)  / Jupe/ collant/ bottines KIABI ( boutique) 
Tee-shirt MIM
Sac BALSAMIK
B.O LA HALLE


Si tu veux plus d'inspiration pour réussir à porter de la Suédine avec staïle, passe faire un tour sur les blogs des autres challengeuses juste en-dessous!


Photo montage  @Nounzilicious






You may also like

16 commentaires:

  1. Super sexy Bella!!!! un look parfait pour l'automne!
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
  2. Jolie, jolie, j'aime beaucoup la jupe. bisous Bella :)

    RépondreSupprimer
  3. Un look très sexy ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. C'est qui la patronne ?! C'est Aurélie !!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes bottines, jolie tenue !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Je l'avais repéré ce t-shirt, je le trouve canon ! Et avec la jupe et les boots, il est juste parfait ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette matière mais je n'ai pas enore trouvé la pièce qui a fait chavirer mon coeur!!! Je suis fan de cette tenue!Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j 'aime beaucoup tu es très jolie

    RépondreSupprimer
  9. look tres sympa et j adore le peps que tu dégages

    RépondreSupprimer
  10. sympa et sexy stte tenue! j'aime beaucoup le shooting plein de pep's! bizoo

    RépondreSupprimer
  11. Le top j'adore le détail. Super jolie

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme17/10/15

    Très jolie look, une préférence pour le top que j'adore.
    Challenge réussie comme d'habitude.
    http://artemisia-ou-la-vagabonde.blog4ever.com/
    .

    http://artemisia-ou-la-vagabonde.blog4ever.com/

    RépondreSupprimer
  13. Quelle bombe ! Et en plus on porte la même veste 🙊🙈je ne peux que aimer

    RépondreSupprimer
  14. Joliment transparent et super sexy !

    RépondreSupprimer
  15. il est canon ce top ! Joli look!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!