Cape ou pas cap?

32 Comments

" Les gentilles petites filles vont au paradis....

Les autres, là où elles veulent! " 



Après une pause pour reprendre mon souffle, le blog va continuer à vivre et ceux plus que jamais!




Alors, avec un petit décalage souhaité par toute la team French Curves, je suis heureuse de partager avec vous ce look dédié au French Curves Challenge!

Ce challenge mode a été créé par la blogueuse Vanoue  du blog The Curvy and Curly Closet et qui a comme défi de laisser libre court à toutes les blogueuses curvy francophones de créer un look à partir d'un thème commun! Chouette idée non? 
Pour moi, je le répète, ça met un sacré coup de pied au c.. à l'univers de la mode,  grande taille ou pas!

Pour ce challenge de novembre, il fallait créer un look à partir d'un poncho ou d'une cap , au choix!























Je n'ai pas vraiment eu à me triturer l'esprit pour faire mon choix quand j'ai vu dans la nouvelle collection de Violeta by Mango cette cape en simili cuir que je trouve tellement stylée!

Entre la cape de batman et l'esprit perfecto en cuir, cette pièce a fait chavirer mon pti coeur tout fébrile!

Pour le reste, des basics et des couleurs d'automne qui jouent bien le contraste avec le noir!

Et vous, vous êtes plutôt cape ou poncho?


Ciao Bella...













Cape VIOLETA by MANGO
Blouse C&A
Jeans enduit VIOLETA by MANGO
Bottines Chausseur de mon quartier
Sac ZARA
Bracelet SWAROVSKI
B.O PAULINE & JULIE
Collier raz-de-cou H&M





Et, Pssssiiittt!
Pour encore plus d'inspiration mode, clic sur les looks des blogueuses plus bas

Crédit photo Hanane fathallah Dennaoui


You may also like

32 commentaires:

  1. La classe et le chic italien

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette cape, je l'ai essayée et elle est trop top! Tes photos sont magnifiques et le camel te va très bien!
    Bisous
    Eve

    RépondreSupprimer
  3. Tu portes merveilleusement bien cette cape, comme tu dis elle est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille! Sympa ton commentaire! Bisous

      Supprimer
  4. C'est vrai que cette cape a sacrément du style! ET l'effet camel/noir, j'adore. Tu es très belle

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la cape en similicuir ! Effet garanti ! J'adore

    RépondreSupprimer
  6. Ta cape est ... MAGNIFIQUE ! Gros coup de cœur ❤️

    RépondreSupprimer
  7. Non mais dis moi que je rêve!!! une cape en simili! Suis jalouse!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sois pas jalouse ma belle, clic sur Violeta tu la trouveras! lol Bisous bisous

      Supprimer
  8. Waouh ta cape superbe . Superbe look

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment trop beau ce poncho, ça change :)
    Au top!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé girl je fais partie de la team cape,ok! lol Bisous ma belle

      Supprimer
  10. Cette cape est juste sublime ♡♡♡
    J'adore l'ensemble :)

    RépondreSupprimer
  11. Très originale cette cape !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette association de couleurs pour un Look casual/chic!

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme23/11/15

    Alors là, cette cape est super originael, elle atterrit direct dans ma wishlist !
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  14. Très joli look, ta cape est superbe !

    RépondreSupprimer
  15. très joli , j'adore l'association camel noir muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muriel! Ravie que ça te plaise! Bisous

      Supprimer
  16. Tu es tellement graouuuu j'adore ce look super original et ça te va tellement bien !!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!