Geometric Baby Doll

1 Comments
" Ex-fans des sixties, petit BabyDoll, comme tu dansais bien le Rock'n'Roll " 
Fans des Sixties, Jane Birkin, 



Juste avant cette vague de froid qui a surgit subitement il y a une semaine, et bien je pouvais encore porter ce type de robe sans collants! J'ai profité d'un évènement familial et dominical pour shooter cette tenue!

La pièce principale, une jolie robe babydoll de chez Lovedrobe à motifs géométriques! C'est la deuxième robe de chez Lovedrobe que je porte et je suis toujours aussi ravie de la qualité des tissus et des coupes qui tombent parfaitement. Et pas de surprise au niveau taille, j'ai pris exactement ma taille, soit un 46!

Comme il faisait encore bon, je portais encore mon trench de chez C&A et même des sandales, celles que j'adore de chez Mim! Bon autant dire que depuis une semaine elles ont été reléguées à la cave en attendant le prochain printemps!

Et pour finir, je vous montre enfin cette pochette de la marque JiJiL qui est une marque italienne qui a une histoire particulière dans ma vie mais je vous en reparlerais lors d'un prochain blogspot.

Voilà, un dernier look "rayon de soleil" avant les prochains looks plus Glaglagla!

Ciao Bella...












Robe LOVEDROBE
Trench C&A
Sandales MIM 
Pochette JIJIL
B.O SWAROVKI
Bracelets H&M


You may also like

1 commentaire:

  1. Anonyme20/2/16

    magnifique sourire, très jolie style, et quel bonheur ça doit être de pouvoir masser de si jolis pieds :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!