PFW 16

3 Comments




Ola fashionistas!

Aujourd'hui, je vous propose de revivre un des plus grand évènement de la mode + size en France, la 4ème édition de la  Pulp Fashion Week. Cette année, elle s'est déroulée dans un lieu historique , le Palais Brongniart, les 7 et 8 mai 2016. La fondatrice de la Pulp Fashion Week , Blanche Kazi,  a réussi le pari fou de créer LA Fashion Week parisienne qui met en valeur la diversité de la mode et qui a l'audace de faire défilés des mannequins + size.

Je n'ai pu y aller que le samedi 7 après-midi où j'ai pu assister aux défilés des marques et créateurs tels que: Jean Ida Mode, Yours, Olivier Jung,  Sheego, Bellma, MK, Junarose, Olivier Wartowski, Lili La Tigresse, MS Mode et Edmond Boublil.

Mais la Pulp, comme on dit dans le jargon  , ce n'est pas que des défilés. C'est un lieu de rencontres où l'on peut flâner dans le market place et discuter avec les créateurs des marques, faire son shopping, échanger avec des blogueuses mode au blog corner, se faire pouponner aux différents stands beauté et participer aux conférences dédiées à la mode, à la femme et à l'univers + size.

Bon aller, asseyez-vous, le défilé va commencer!

Ciao bella...




























































Les blogueuses Claire du blog Ô Temps pour Soi ; Aurélie du blog La Terre est ronde,moi aussi ; Ninaah du blog Ninaah Bulles











You may also like

3 commentaires:

  1. Y'a des trucs sympa, entre autre Lily la tigresse!!!!
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela est bel et bon, mais… où sont les rondes ?

    Il faut croire que la mode a tant fait de l'anorexie la norme que plus personne ne sait ce qu'est une femme normale ! Les Trois Grâces de Rubens, par exemple, sont des femmes normales (pour ceux qui ont un trou de mémoire, cet article du site Iconographie flamande).

    Bien agréable à regarder. Et normal, n'en déplaise à ceux qui croient que la maigreur est normale !

    Et plusieurs beaux sourires, ce qui me gâte rien !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un coup de cœur pour l'ensemble tut de Olivier

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!