ROUGE MAJORELLE

18 Comments




Salam mes pti makrout,

désolée j'ai du mal à décrocher du Maroc quand je vois ces photos au Jardin Majorelle , à Marrakech. Ce bleu féérique, cette végétation supercalifragilistique, cette..... 

Bon c'est pas le tout de rêver, on est le 16 mes pti chou! Alors on se concentre pour le French Curves Challenge ( challenge mode créée par la blogueuse Gaelle Prudencio ) qui en ce mois d'août si hot met à l'honneur la MAXI DRESS. 

Béni Monsieur Mark ou Monsieur Spencer, enfin celui des deux qui a décidé de réouvrir des magasins en France car j'adooooore cette marque! Que ce soit l'alimentaire comme leurs fringues. Du coup, en début d'été ( enfin quand il a commencé à y avoir un peu de soleil sur Paris et sa région!) je suis allée faire du shopping à Aéroville où il y a justement une boutique Mark&Spencer et je suis tombée sur amour de cette robe à l'esprit un peu japonisant. 

Sa coupe, sa couleur, sa doublure, son tissu, sa longueur , tout est étudié pour nous sublimer.  Elle crée un joli décolleté, dévoile subtilement les bras avec ses fentes , le jeu de transparence dans le bas de la robe la rend très voluptueuse et elle s'ajuste juste sous la poitrine  pour la mettre en valeur ainsi que la taille. Bref, elle est unique. J'en avais trouvé une autre quelques semaines plus tôt que je n'avais pas acheté du fait qu'il faisait encore bien moche et je le regrette amèrement car ça reste encore assez rare de trouver de jolies maxi dress en grande taille avec cette qualité. 

J'ai un tout petit peu accessoirisé avec un tatou et des créoles mais pas la peine d'en faire des caisses, la robe s'en charge déjà! 

Ciao Bella...












Robe Mark & SPENCER / Tatou FLASH TATOOS



Si tu veux encore plus d'inspi pour pouvoir porter la maxi dress, va jeter un oeil sur les propositions des autres french curvettes tu vas en prendre plein les mirettes! Ciao ciao






You may also like

18 commentaires:

  1. Tellement sublime !! La robe, le cadre, les couleurs, le sourire, le bronzage. Tout on point.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , je suis contente d'avoir été à la hauteur du challenge! Ciao mama

      Supprimer
  2. tes photos donnent envie de s'évader!! très jolie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est un super compliment, ça veut dire que j'ai atteint mon but! Merci bella! <3

      Supprimer
  3. che stile favoloso!...trop Magnifique tenue...chapeau!

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci ma belle ! Je suis ravie que ça te plaise! xoxo

      Supprimer
  5. magnifique! la robe, les couleurs, le cadre, le shooting, j'adore!! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool! Contente que ça te plaise! Ciao bella...

      Supprimer
  6. Que de souvenir le jardin de Majorelle.....
    La robe , les photos etc. tout est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait rêver ce jardin, je suis tombée amoureuse et quel bel endroit pour shooter!

      Supprimer
  7. Olala!! ces photos sont juste magnifiques! je suis totalement fan!! la robe et surtout le lieux est juste dingue!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah lala tes photos sont sublimes et toi aussi! Je rêve d'aller visiter le jardin Majorelle un des ces quatre. Ce bleu mon Dieu qu'il est beau!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!