AUTOMNE

1 Comments


Vous le sentez? Ce petit air qui fait hérisser les poils et qui donne envie de se caler sous un gros plaid bien douillet, ce soleil qui a la flemme de se lever mais qui illumine de ces couleurs chaudes  et ces feuilles qui tombent et qui craquent quand on marche dessus... l'automne arrive! 

J'ai toujours eu un gros coup de coeur pour cette saison comme j'ai eu un gros coup de coeur pour ce joli perfecto en suédine camel de la collection actuelle de KIABI qui me rappelle l'automne. La couleur et la matière lui donne un coté moins rock et plutôt vintage, seventies! Il est vraiment agréable à porter et à toucher et il a la cote le petit! A chaque fois que je le mets, il attire l'oeil et les compliments ! 

Du coup, il m'a donné envie de créer autour de lui un look un peu hippy-décontract' avec un petit top fluide à fleurs, très bucolique , toujours de chez KIABI mais de la saison printemps/été. Un jeans brut que j'adore de chez Violeta by Mango ( ils sont forts en jeans, les miens viennent quasiment tous de chez eux) et des escarpins en suédine camel également, qui rappelle le perf'. 

En access', un sac en suédine à franges de chez BALSAMIK que vous avez déjà vu ici sur le blog et un joli collier éthnique de chez ZARA qui a une place bien ancrée dans ma boite à bijoux fantaisie. 

Mon maquillage suit le look et la saison avec des tons bruns autant pour les yeux que la bouche. D'ailleurs ce RAL marron de chez MAC me renvoie au make up vintage des années 80! J'adore! 

A très vite,

Ciao Bella...









Perfecto KIABI / Top KIABI  / Jeans VIOLETA by MANGO
Escarpins KIABI / Sac BALSAMIK  / Collier ZARA 


You may also like

1 commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!