Hey Ladies,

on se retrouve aujourd'hui pour le fashion challenge French Curves créée par la blogueuse Gaelle Prudencio puisque nous sommes le 16! Et ce mois, on va mettre en valeur l'une des pièces de la saison, on peut même dire la pièce " in " de la saison mais que je ne vois pas beaucoup porté sur les nanas : le bombers! Kiabi, Bon Prix, Missguided, Castaluna..... et j'en passe..... l'on décliné au féminin dans leur collection de la rentrée.

Moi je porte celui de la collection H&M de cet été ! J'ai vraiment flashé quand je l'ai vu : déjà pour sa couleur, un rouge vif, aussi pour ses jolies broderies très féminines sur l'avant et surtout ce que j'ai aimé ce sont les bandes sur les poignées, le col et la ceinture du bombers qui lui donne un coté " Teddy américain".

Quand j'y pense, je crois que j'ai toujours eu un bombers dans mon dressing. Déjà quand j'étais au lycée je mettais je dirais plutôt saignais mon bombers ultra " hype" de l'époque: le fameux  Schott!!!!

Mais pas moyen de ressembler à un mec, hein! Porter le bombers peut être très sexy, très féminin!

Donc, pour ce look que j'ai voulu un peu grungy, je porte ce tee-shirt du groupe Rolling Stone que j'adore et trouvé chez PRIMARK ( c'est très rare quand je trouve des fringues chez primark, en générale je n'achète que des acces' ) et un jeans blanc déchiré aux genoux de chez C&A et des escarpins  très féminins. Point de vu accès' , une manchette or de chez H&M et surtout des perles de culture qui cassent complètement le style!

Wahoo, je me rends compte que je n'arrête pas de tchatcher donc je vous laisse avec ma vision mode du bombers au féminin et surtout allez voir les looks des copines du French Curves qui vont vous apporter encore plus d'inspi!

Ciao Bella...







Bombers H&M / Tee-shirt PRIMARK / Jeans C&A / Escarpins Pimkie / Manchettes H&M






Ninaah Bulles gaelleprudencio Anaïs Pénélope
Lipstick Dynamite Sunny Angelita Matoushi
img_9107 Girls'n Nantes Being Miss Flo
 La Fabrique Éclectique MISS FRENCHY EN XXL Paty Brown
Plus Maëvane a bit of jess fairy fashion curve
 Brussels FAtshion Tu bluffes Martoni petit four et talon haut
vvfashionhood carnets d'alice hellokyoto
neiiko curves cupcakes et stilettos big-or-not-to-big
nounzilicious and god created elvis curvy mood
Tiga Bella ciao bella chroniques de b
letilor  hair-related kamanda-m
Béa