CANDY STYLE

19 Comments



Bon, moi, tu me dis " Candy ", je suis déjà en mode 50 Cent " II'll take you to the candy shop Boy, one taste of what I got " 🙈 D'ailleurs elle est chaude cette chanson, je viens tout juste de réaliser la portée des paroles! 🙈🙉🙊 

Par contre, si on parle " Inspiration Mode" sur le thème " CANDY " comme c'est le cas  ce mois-ci pour le  challenge French Curves créé par la blogueuse Gaëlle Prudencio alors je dégaine la salopette et les couleurs pepsy!

On en parle de cette salopette " hyper canon de la mort qui tue " de la collection + size de chez KIABI? Parce qu'il faut bien se l'avouer mais ce type de pièce c'est quand même pas courant d'en trouver en collection grande taille et encore moins en magasin! Alors du coup, j'ai pris la bleue et comme elle existait aussi en noire et qu'il restait de la place dans mon panier, ben.....je l'ai prise aussi! Elle figurera sur un prochain look, promis!

Pour ce look " Candy",  je l'ai associé à un bombers fleuri de la collection "classique" également de chez KIABI. Il existe aussi dans la collection + size mais les couleurs étaient moins pétillantes. Celle-ci est un XL. 

Coté accès, un pti sac jaune de chez KIABI, des escarpins d'une ancienne collection de LA REDOUTE que je n'ai jamais réussi à éjecter de mon shoesing car j'adore la couleur et un collier qui me fait penser à des bonbons de la marque SIX.

Et vous, la combo salopette/couleurs Pepsi, ça vous tente? 

Ciao Bella...














Salopette KIABI / Bombers KIABI (en magasin) / Sac KIABI ( en magasin) /
 Escarpins LA REDOUTE / Collier SIX

Pour encore plus d'inspiration mode , allez faire un tour sur les blogs des copines du challenge juste là  👇



French Curves


You may also like

19 commentaires:

  1. Yeahhhhh je te trouve très Jlo! Tu en jettes!
    Bisous
    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie espagnol! Donc tu me trouves Jlo comme Jennifer Lopez?! lol

      Supprimer
  2. Ah enfin une qui comprend mon idée du challenge "Candy shop" hahahaha J'aime beaucoup ton look ! Il est urbain et girly à la fois !!! C'est cool !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais clairement ce mot est automatiquement identifié à cette chanson! En même temps, je réponds souvent en chanson mais là c'était tout trouvé! Du coup, le look va avec kl'ambiance! Street et girly! Bisous beauté

      Supprimer
  3. J'ai cherché des sucettes aussi, mais pas trouvé! la tienne est canon (et la fille qui tient la sucette aussi bien entendu ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la sucette en jette mais le goût " beurk" lol

      Supprimer
  4. Je n'avais jamais pensé au combo salopette + bomber mais qu'est-ce que c'est canon ! Je mets la salopette dans ma wishlist elle est juste parfaite, tu la portes à merveille. Magnifique comme d'hab ! Bisous bella ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doudou! Tu me montreras quand tu l'auras car avec ton style, la salopette ce sera encore une autre histoire...Ciao Bella...<3

      Supprimer
  5. Réponses
    1. So cool comment ! Thank's ! Ciao Bella ... <3

      Supprimer
  6. Cette tenue est tip top parfaite! Tu es canon!

    RépondreSupprimer
  7. La tenue est top et je trouve le shooting particulièrement réussi. Très sympa :)

    RépondreSupprimer
  8. Candy à fond là ou pas ?!

    RépondreSupprimer
  9. Candy à fond !
    j'adore ce look très solaire
    des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Annnwww t'est vraiment belle avec ton look ! Ah moi je n'avais pas pensé à la chanson par contre (ihihihi).
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup beaucoup ta tenue, tu es canon et sexy en salopette <3 et les couleurs sont vives, bien trouvées, bien accordées, un vrai bonbon qui pétille <3

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!