F*CK I'M WONDER WOMAN

0 Comments

Tee-shirt " Coup de Gueule" et "Coup de Coeur" aujourd'hui sur le blog sur fond de look bien rock' comme j'aime! 

Alors parlons-en de ce tee-shirt! Il fait parti de la toute nouvelle collection de chez Jean Marc Philippe et  créé à l'occasion de la journée internationale des droits de la femme, le 8 mars dernier. J'avais reposté, sur les réseaux, des photos du shooting pour lequel j'avais posé car j'avais aimé la folie et l'audace de ce tee-shirt. Vous avez été nombreuses à me dire qu'il était canon  et que vous aimeriez beaucoup l'avoir dans votre garde robe!  

Les filles, vous allez pouvoir craquer sans complexe avec  le code promo  " ciaobella "  qui vous permettra de bénéficier d’une réduction de 20% jusqu"au 2 avril 2017. Et cerise on the cake , 5 euros sera reversé sur chaque tee-shirt à l'association lescale.asso.fr qui lutte contre les violences faites aux femmes. ❤❤❤❤

Sinon coté style, un total look Rock'n'Black vient sublimer le tee-shirt avec un jeans slim déchiré , au cœur de la tendance et qui vient de chez Violeta by Mango. Il taille vraiment très bien et la qualité est toujours là.D'ailleurs quasiment tous mes jeans viennent de chez eux. J'y ai ajouté la pièce Rock par excellence, le petit perfecto noir qui vient de chez Mango ( taille XL). Coté shoes, des sandales de l'été dernier de chez MIM que j'avais adoré et que je vais réutiliser cette année tellement elles sont canons. 

Et coté accès, un sac effet croco de chez ZARA, un ras de cou qui vient de chez HEMA qui, parfois, fait de jolis bijoux fantaisie et un bracelet de chez ADOPT. 

So, Are You a F*cking Wonder Woman?

Ciao Bella...


















Tee-shirt JMP / Jeans VIOLETA by MANGO / Perfecto MANGO (similaire) / 
Sandales MIM (old collection ) /
 Sac ZARA (old collection)  /
 Bracelet ADOPT ( actuellement en boutique)  /
 Ras de cou HEMA ( actuellement en boutique) /
 R.A.L 18 Flam Red Rouge velouté sans transfert
Cream lip stain SEPHORA


You may also like

Aucun commentaire:

Laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire!